un amour de fox terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un amour de fox terrier

aide à l'adoption de maniére urgente ou non de fox terriers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jeune fox terrier a sauver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samara
timide
timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

jeune fox terrier a sauver Empty
MessageSujet: jeune fox terrier a sauver   jeune fox terrier a sauver EmptyLun 25 Fév - 16:23

bonjour je suis nouvelle ici, je viens vers vous pour que vous m'aidiez a sauver le petit fox terrier de mon voisin

voici son histoire

Un descriptif, c'est un fox noir tres gentil, tres calin, assez speed mais en meme temps il ne sort qu'une fois par mois a peine donc quand il sort il en profite, tres sympa avec mes 3 chiennes, vit en chenil avec 3 males, apparement y'a un peu de bagarre mais jamais rien de tres serieux ils vivent ensemblent depuis des mois, et je pense que la promiscuité ne doit rien arranger.
il se trouve dans le 72, limite du 49
contact : fbedouet@yahoo.fr

Son maitre l' a appelé Arthur, il a la queue coupée, pas pucé ni tatoué, retrouvé perdu et non reclamé, surement jeune je dirais 2 ans

Ma minette est en liberté a la maison il a deja du la croiser de temps en temps je n'ai pas noté de probleme spécial, par contre il course un peu les poules et les lapins, en meme temps il a chassé un peu avec mon voisin et c'est un fox mais il n'a jamais rien tué.

mon proprietaire est chasseur (no comment!) il a 3 fox dans un box qui doit etre grand comme les box de fouriere . Il a en a recupéré un autre que des gens ont trouvé et qui n'est pas reclamé. Il l'ont emmené chez le veto, pas de tatouage pas de puce. Depuis plusieurs mois personne ne le reclame. Ils sont donc maintenant 4 dans ce box. Sortis une fois par semaine la saison de chasse, le reste de l'année ils prennent leur mal en patience. Le chenil est nettoyé a peine une fois pas mois je pense (j'en sais quelque chose c'est moi qui les garde quand mon proprio est en vacances) il mange de la croquettes de m**** premier prix melangé avec de la boite de meme qualité....
Donc ce petit dernier supporte mal la vie en chenil, mon proprio me disait qu'il devait avoir l'habitude de rentrer dans une maison parce qu'il cherche sans cesse a rentrer chez eux quand il le libere un peu. Imagine donc le choc pour lui de se retrouver comme ca maintenant.
Il veut donc s'en debarasser car il chasse un peu mais pas top (ben oui c pas rentable de continuer a le nourir alors!!)
voila une photo du petit j'en ai d'autres sur demande, merci de penser a lui j'ai peur que mon voisin n'envisage par lui meme de s'en "debarasser" a la methode chasseur.... n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos

jeune fox terrier a sauver _rad1CE13
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Admin
Natacha


Nombre de messages : 98
Age : 43
region : val de marne
Date d'inscription : 02/04/2006

jeune fox terrier a sauver Empty
MessageSujet: Re: jeune fox terrier a sauver   jeune fox terrier a sauver EmptyVen 29 Fév - 20:03

As tu mis cette annonce sur rescue?
En attendant, je vais contacter quelqu'un avec qui j'ai contact et qui fait partit de la reunion des amateurs de fox terriers. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
https://foxterrier.editboard.com
corinnedunkerque
timide
timide
corinnedunkerque


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2007

jeune fox terrier a sauver Empty
MessageSujet: Re: jeune fox terrier a sauver   jeune fox terrier a sauver EmptyDim 8 Juin - 15:03

Des nouvelles de ce petit loup ?

jeune fox terrier a sauver Foxter10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune fox terrier a sauver Empty
MessageSujet: Re: jeune fox terrier a sauver   jeune fox terrier a sauver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune fox terrier a sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson 2 ans 1/2... Fox terrier
» male fox terrier cherche maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un amour de fox terrier :: LES ADOPTIONS :: Les adoptions à caractére urgent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser